House  A ++ Class

Ces dernières années l’achat d’une maison écologique ou d’un bien neuf composés de basses consommations ont la charge. Les Français sont essayés par l’attrait d’une défiscalisation immobilier , mais plus encore c’est une vraie tendance idéologique qui se pose petit à petit.

La diminution Pinel

L’investissement dans un bien immobilier écologique est apparu il y a quelques temps sur le marché. La mode de l’écologie et le bio ne touche pas seulement à l’alimentation mais s’étend bien au-delà, c’est une véritable pensée qui touche de nombreux français, ceux-ci sont prêt à mettre la main au porte-monnaie, surtout quand-il s’agit d’immobilier.
En investissant dans une demeure écologique, les prestataires peuvent jouir de remises fiscales. Si le bien est neuf, alors la loi Pinel sera la plus adaptée, elle permet un bénéfice allant jusqu’à 21% de rabais d’impôt sur une durée d’engagement minimum de 6 ans, renouvelable. Si vous pensez faire de votre bien une résidence de vacance, vous pourrez choisir la loi censi-bouvard qui conviendra aux chambres d’hôtes meublés, la TVA est récupérable et la défiscalisation en immobilier peut atteindre jusqu’à 11% du prix d’achat.

Un renouvellement de domicile

En plus de jouir d’avantages fiscaux, le bien écologique est un vrai plus  l’idée positive, la maison ou l’appartement permet un renouvellement de logements en France. Cela permet d’établir des normes plus modernes, consommant moins d’énergies. Le logement écologique doit avoir une norme proche de la norme, son énergie doit être propre et saint, la consommation ne doit pas dépasser 50kw au mètre carré. Cependant la construction d’un bien écologique doit viser à certaines conditions comme la construction doit limiter les dégâts sur l’environnement, le bien doit posséder un système de triage des déchets, et des matériaux naturels ou encore implanter des énergies renouvelables comme par exemple les panneaux solaires.