real estate and family home concept - closeup picture of male and female hands holding green blank paper house

L’avenir de notre planète est actuellement au centre de toutes les monomanies. Le besoin d’agir pour le bien des générations futures ne fait plus aucun doute. Si vous convoitez investir et agir fermement en vous inscrivant dans une démarche éco responsable, de nombreuses solutions d’investissement s’offrent à vous. Des entreprises proposent des investissements permettant aux entreprises industrielles et commerciales de réduire leur consommation électrique et par la même occasion leur facture d’électricité. Des investisseurs au sein de Sociétés par Actions Simplifiées impôts sur le revenu afin qu’ils procurent le matériel indispensable permettant aux entreprises d’accomplir des économies d’énergie avoisinant les 45%.

Investir dans l’épargne verte

Des investisseurs prêtent à acquérir des surfaces de production d’énergie électrique par panneaux photovoltaïques au sein de projets mis en place avec des municipalités, collectivités ou industries. Le but est de garantir d’un revenu annuel net de 6%, sur 20 ans, par contrat EDF, d’indexation du revenu de 2% minimum par an. Des entreprises proposent aux investisseurs désireux d’obtenir une centrale photovoltaïque pour leur propre compte, des centrales clé en main.

Maîtrise de l’énergie

Des entreprises offrent un nouveau produit d’épargne lié à l’exploitation de matériel permettant d’accomplir de conséquentes économies d’électricité dans les entreprises françaises solidement consommatrices. Des investisseurs désireux d’épargner pourront acquérir l’équipement de gestion d’énergie admettant aux entreprises de réduire leur consommation d’électricité. Propriétaires de ce matériel, les investisseurs pourront alors le louer à la société exploitante, société experte en économie d’énergie. Cette société s’occupera de la bonne marche du matériel ainsi que du contrôle permanent de l’installation. Les entreprises bien munis effectueront 30 à 45% d’économie d’énergie sur leur facture d’électricité, ce qui évoque un gain non négligeable en période économique difficile. Grâce aux économies d’énergie exécutées, non seulement il ne sera plus nécessaire de produire davantage d’électricité, mais les gains de production permettront de couvrir les besoins d’autres entreprises, en énergie.