Source : Pixabay.

Le secteur du tourisme attire aujourd’hui un grand nombre d’investisseurs. Cependant, il n’est pas toujours simple d’allier plaisir et écologique. Heureusement, il existe aujourd’hui une plateforme proposant aux internautes des voyages écologiques et durables. Il s’agit de Voy’Agir. Marine de Beaufort est à l’origine de ce projet. En véritable passionnée de l’écologie et du voyage, elle a décidé de lancer un site dédié au tourisme durable.

Désormais, les voyageurs disposeront d’un outil qui leur permettra de dénicher des destinations, des hébergements et des activités plus responsables à réaliser en famille, entre amis ou seul. Vous pourrez voyager au bout du monde tout en vous assurant de respecter l’environnement.

Source : Pixabay.

Source : Pixabay.

De nombreux établissements à travers le monde

Le site compte actuellement près de 2 000 utilisateurs. Ils alimentent la base de données du site, en partageant leur expérience. D’autre part, les établissements qui sont proposés sur la plateforme doivent détailler les actions mis en places pour garantir une démarche écologique.

Actuellement, le site propose plus de 400 établissements à travers 55 pays dans le monde. D’ailleurs, les hôtels ne sont pas les seuls concernés. En effet, vous pourrez y découvrir des moyens de transport, des musées, des boîtes de nuit et des restaurants adoptant une démarche responsable et durable.

Une solution innovante dans l’univers du tourisme

Cette plateforme a été créée en 2016. L’objectif du site est d’offrir aux adeptes de l’écologie de bénéficier d’un séjour remarquable tout en limitant leurs empruntes sur l’environnement. La société vise les 5 000 lieux. Un voyage écologique qui promet une expérience exceptionnelle.

Un voyage écolo rime également avec confort. Effectivement, vous disposerez de tous les équipements nécessaires pour vivre un séjour mémorable. Un tel investissement constitue un bon plan pour les vacanciers écolos. Vous aurez la possibilité de réserver comme dans d’autres sites de voyage classiques. Il est devenu très facile de profiter d’une vacance responsable.